Workshop N°10 : le pay-per-click

Calendrier.

09/10/2024

Image de petit points bleu.

La publicité pay-per-click, PPC pour les intimes, est une stratégie de marketing digital qui permet aux entreprises d’accroître leur notoriété, d’attirer des clients potentiels sur leur site internet et de stimuler les conversions.

Le PPC est l’une des stratégies de marketing digital les plus rentables qui soient, car elle permet de décider du montant maximum à payer pour les annonces. Autre atout, et sans doute le plus recherché par les PME et les petits budgets : avec la publicité PPC on ne paie l’annonce que lorsqu’un utilisateur clique dessus. Autrement dit : avec le PPC, on ne paie pas pour l’espace publicitaire, on ne paie que pour l’action.

Mais tout n’est pas simple pour autant. Il y a des règles à respecter pour que la stratégie PPC soit un réel succès. Même avec un budget modeste de 10 ou 15.000 €

Head of Digital Marketing de l’agence e-connect, membre de la Markcom, Antoine CORDIER présentera les atouts de la stratégie PPC et les modalités de mise en œuvre. Accessibles même aux néophytes, ce workshop sera une véritable tremplin pour les PME.

Expert:

Antoine CORDIER, Head of Digital Marketing agence e-connect

Contactez-
nous

Image de petit points bleu.





    En partenariat avec