Workshop N° 8 : le branding

Calendrier.

25/09/2024

Image de petit points bleu.

Le branding est le processus de création d’une identité unique pour une entreprise ou une marque. Au-delà du seul aspect graphique et de la recherche de visibilité, le branding doit refléter tout à la fois l’âme de l’entreprise (ou de la marque) et sa vision stratégique.

Claire Dewasmes nous expliquera les étapes dans le processus de création d’un branding puissant, notamment au travers d’un case study: le rebranding de la Chambre de Commerce de Luxembourg.

Patrick Ernzer, alors directeur de la communication de la Chambre de Commerce, nous expliquera comment il avait alors rédigé son briefing et de quelle manière il avait impliqué ses équipes.

Un workshop 360°: de la théorie au résultat final avec les deux visions de la mission. Côté agence et côté entreprise.

Expert:

Claire DEWASMES

Directrice associée de l’agence h2a

Patrick Ernzer

Strategic Advisor à la Chambre de Commerce

Contactez-
nous

Image de petit points bleu.





    En partenariat avec